Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Paradis
23 avril 2006

P'tite intro..

supprimer

Pseudo : marionlannoy

Prénom : Marion

Age : 12 ans

Profession : Collégienne en 5ème

Lieu d'habitation : Piolenc (84)

Taille : 1m50

Poids :30 kg

Couleur des cheveux : Chataîns

Couleurs des yeux : Marrons

Signes particuliers : 1 trou à chaque lobe d'oreille

Situation de famille : Vit avec mes parents et mon frère

* Frères ou soeurs (prénom, age, profession, situation de famille, lieu d'habitation): Vincent, 9 ans, écolier en CE2, vit avec ses parents et moi, Piolenc (84)

* Te souviens-tu de ton premier amour ? Je n'en ai pas eu

* Quel est ton reve ? Réussir ma vie

* De quelle couleur est ta brosse à dent ? Bleue et verte

* Quel saison préfère-tu ? L'été

* Il vaut mieux vivre avec des remords ou des regrets ? Des regrets

* Quelle est la chose la plus difficile que tu aies faite par amour ? Rien

* Quel est ton plat préféré à cuisiner ? à manger ? A cuisiner un gâteau au chocolat, et à manger l'entrée jambon cru-melon

* Votre animal familier préféré ? Le chat

* Quelle cause vous tient particulièrement à coeur ou à laquelle vous participez ? Me tient particlièrement à coeur la lutte contre le SIDA, je ne participe à rien

* Quel est le moment le plus embarassant dans ta vie ? En VTT, en classe ferte, j'ai failli m'gameller °_°

* Quels sont tes 3 mots préférés ? Lilou, bibou, youyou

* Quand vous étiez enfant, quelle a été votre + grosse gaffe ? Ecrire sur mes draps  ^^

* Avez-vous un porte-bonheur ? Que représente t-il pour vous ? Il n'est pas matériel

* Votre citation favorite : Quand on veut on peut

* Quel livre est sur votre table de chevet ? Le dico des filles

* Choses qui vous importunent le plus ? Les gens c*** ^^

* Votre plus gros défaut ? Vive

* Ou te vois-tu dans 10 ans ? Dans un appart', faisant mes études à Montpellier

Publicité
Publicité
Commentaires
G
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Le petit Paradis
Publicité
Archives
Publicité